Sunset Jam Blues « Tribute to Jimi HENDRIX” avec BIG DEZ

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 12/11/2017
20 h 00 min

Emplacement
Sunset / Sunside

Catégories


Danny del Toro – harmonica, chant ; Phil « Big Dez » Fernandez – guitare,chant ; Rodolphe Dumont – guitare ; Lamine Guerfi – basse ; Adrián Carrera – batterie

Le Sunset-Sunside ouvre sa programmation à d’autres jam session événementielles. Après la légendaire jam session du lundi dédié au jazz, le dimanche devient un nouveau rendez-vous avec la Sunset Jam blues avec Phil « Big Dez » (1er dimanche de chaque mois), la jam vocale avec Mathilde et Pablos Campos, et nouveau venu la Gypsy jam session avec Daniel John Martin (dernier dimanche du mois à 18h30). La Jam session est le rendez-vous indispensable pour un club de jazz digne de ce nom ! C’est la rencontre entre musiciens réputés et jeunes talents. Ce sont des moments uniques où se fabriquent les groupes et les artistes de demain. C’est l’interaction sans filet et sans frontière entre le public et les artistes. A noter, l’entrée est libre et la consommation obligatoire. Welcome home.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.