Date / Heure
Date(s) - 03/10/2020
19 h 30 min
Emplacement
Roll'studio
Catégories
Une création originale pour les plus courageux d’entre vous :
“Histoire d’Amour(s), n’ayons pas peur des mots !”
C’est ce qui vient à l’esprit pour définir ce nouveau spectacle; sur un texte et projections graphiques de Paola Léone et une musique de Robert Rossignol.
Un univers onirique, poétique, érotique, à découvrir !
Paola LEONE, Auteur, Illustratrice
Robert ROSSIGNOL, Piano, compositions, improvisations
(Grand prix du Jury Festival Musique sur court-métrage Casque d’Or 1998 à Paris.
Lauréat du Festival International du Film d’Aubagne en 2001.)
“Ecrire une image, dessiner un mot…
Grisaille sur gravure où l’inexprimable s’étale sans vocabulaire. Formuler les émotions, laisser des traces, des croûtes. Oublier les perspectives, transpirer, craquer la craie, démêler le flou et rendre la lumière à la poésie. Joindre les éléments qui souffrent, s’accrocher à la feuille, comme on s’accroche aux mots»
Textes mis en lumière, sous les doigts du pianiste Robert Rossignol.
Paola Leone
Le nombre de places est limité, (espace entre les sièges) jauge réduite à 30 personnes (au lieu de 50), nous disposons d’une borne à gel hydroalcoolique à l ‘entrée, le port du masque est obligatoire, nous désinfectons régulièrement les surfaces, les portes restent ouvertes sur l’extérieur.