Eric LE LANN “Mossy Ways” Quintet Pour la sortie de l’album « Mossy Ways » chez Musique à Bord

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 08/12/2017 - 09/12/2017
21 h 00 min

Emplacement
Sunset / Sunside

Catégories


Laurent Jouin – chant ; Eric Le Lann – trompette ; Patrick Manouguian – guitare ; Philippe Bussonnet – basse ; Raphael Chassin – batterie

Le trompettiste Breton Eric Le Lann, référence majeure de la trompette en France et à l’international, puise dans son histoire et dans ses racines régionales. Mossy Ways est un album qui privilégie l’espace et la texture sonore sur la performance : Il nous offre une magnifique synthèse entre jazz, ambiances pop/rock planantes, chant breton, sans jamais pour autant se défaire de ce que Le Lann a de plus cher : la mélodie, l’improvisation et l’émotion. Le résultat surprend, intrigue, envoûte … Le trompettiste, expérimentant l’infini des possibles, nous présente ici une vision différente et personnelle du jazz et de ses innombrables métissages, repoussant encore un peu plus les frontières de son exploration musicale en puisant dans l’histoire de ses ancêtres et dans celle de ceux qui l’ont toujours inspiré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.