Danses Slaves et Musiques Viennoises

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 02/02/2019
20 h 00 min - 21 h 30 min

Emplacement
Eglise Saint Martin

Catégories


Pour ce concert, Stéphane Rullière, violon et Daniel Dato, alto nous proposent des mélodies slaves et nous invitent à un voyage musical à travers les époques. «  Dépaysement assuré  !  »

Vous pourrez écouter  :

– les 1ère et 5ème Danses Hongroises de Johannes Brahms qui comptent parmi les plus célèbres, en s’inspirant des musiques populaires et traditionnelles de l’est de l’Europe, riches en rythmes et thématiques.

– La Czardas de Vittorio Monti, adaptée d’une musique populaire et dansante d’un peuple très musicien. Comme Brahms et Liszt, il fait parti de ces compositeurs qui font voyager les styles traditionnels populaires

– Airs Traditionnels Russes et Slaves « Les Yeux noirs, Les 2 Guitares, …»                                                                                                                                « Les Yeux noirs » est une chanson traditionnelle russe, basée sur une mélodie tzigane.

Tarif plein : 20 €  –  Tarif réduit : 15 €

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.