Anthony JAMBON Group « Precious Time »

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 12/04/2018 - 14/04/2018
20 h 45 min

Emplacement
Jazz Club de Dunkerque

Catégories


Anthony JAMBON guitares acoust, électr
Camille PASSERI trompette, bugle
Joran CARIOU piano
Swaéli MBAPPE basse électr
Martin WANGERMEE batterie

Guitariste surdoué, originaire de Bourg-en-Bresse, Anthony JAMBON est l’une des jeunes valeurs montantes dans le paysage du Jazz européen.

Très actif, ce jeune homme de 27 ans, installé à Paris depuis 2010, multiplie les expériences et les projets.
Invité par Charlier – Sourisse, Catia Werneck, il a été très apprécié au JAZZ-CLUB de Dunkerque dans le groupe d’Etienne MBAPPE en 2017.

Le voici invité avec son propre quintet, le très prometteur Anthony JAMBON Group, un véritable collectif très soudé avec lequel il a sorti un premier album « Precious Time » et dans lequel il signe l’intégralité des partitions.
Compositeur, arrangeur et leader fin et subtile, influencé par Pat Metheny, Tigran Hamasyan, Avishai Cohen, ou E.S.T., Anthony propose toujours une musique éclectique destinée à un large public, sans étiquettes.

Il s’est entouré de musiciens aussi talentueux que lui : Camille PASSERI, trompette, bugle, Joran CARIOU, piano, Swaéli MBAPPE, basse (fils d’Etienne Mbappé) et Martin WANGERMEE, batterie

Dans son quintet, la musicalité et la cohésion l’emportent sur les performances individuelles et nous offrent un superbe travail collectif : qualité d’interprétation, maîtrise impressionnante des instruments, sens des nuances, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.