living-art's

Living Art’s

Living Art’s | restaurant et cave à jazz à Marseille

Situé en plein Cours Julien, quartier  »Arty » de Marseille, le Living Art’s est un restaurant insolite ou se mélangent parfaitement la restauration, la musique, la peinture et le vin, surtout si la musique est jazz et le vin biodynamique.

 

Gerard Habib, bien connu des gastronomes et mélomanes pour avoir tenu le Clos des Magnants à Aix-en-Provence, a réintroduit son concept de restaurant, cave à vin, galerie d’Art, et scène musicale à Marseille.
Sa philosophie ?


Vous offrir bien plus que la simple formule entrée, plat, dessert.
A commencer par la musique, avec des concerts live tous les soirs. Entre swing, blues, latin, manouche ou scat, toutes les nuances du jazz sont explorées à travers une programmation subtile, juste équilibre entre soutient aux formations locales et invités plus prestigieux tels que Mario Canonge, Ahmet Gulbay, Christophe Leloil, Mick Hart et bien d’autres.
Une fois serein, détendu par la douce mélodie, vous apprécierez d’autant plus les autres composantes du lieu comme les oeuvres d’art exposées, ou le mobilier. Sachez que vous pourrez repartir avec l’un comme l’autre si le coeur vous en dit…
Enfin, vous serez sans nul doute sensible à la qualité de l’accueil et du service.
Le Living Art’s est un lieu atypique, unique dans la région, qui depuis son ouverture en septembre 2014 à su convaincre et séduire un large public pour devenir en si peu de temps; un lieu incontournable à Marseille !


 

Contact

Living Art’s
50 cours Julien
13006 Marseille

Site web

 


calendrierTous les concerts du Living Art’s

Agenda concert Classic And Jazz


Plan d’accès

 


Laissez un commentaire